Et oui, une de nos plus grand journaliste Monsieur Bertrand Raymond,à décider de prendre sa retraite. Il était depuis 40 ans pour le journal de montréal. Qui aurait cru qu'il sait fait mettre dehors il y a 42 ans à la Presse. Il ne le trouvait pas bon , et il décide de le perdre . Ce qui est triste, c'Est qu'il connaissait son hockey et j'étais fier de l'entendre parler. De plus, il restera encore un peu à l'antichambre et à la ligue en questions. Il serait dommage de laisser partir un immense pilié du journaliste . Il y a un an que ruefrontenac.com est né vu que le journal de Montréal est en grève et je crois sincèrement que sais du à cette grève qu'il décide de partir.
Il sera intronisé au temple de la renommée du hockey en 1990. Il a été un batisseur pour le sport au Québec. Il sera sans doute remplancé par un petit jeune ayant pas grand chose à dire. Il ne voulait plus faire de diquetage à l'extérieur, vu que depuis 1 ans maintenant, il doit se dire qu'il mérite mieux que cela. On se souviendra également de son attaque contre MArio Tremblay qui l'avait traiter de farce du à la trasaction impliquant Patrick Roy en 1996,
Un grand qui quitte, il ne reste plus ou presque plus de pionnier dans le monde du Hockey
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire