Guy Carbonneau: Il manquait peut-être de communication, mais il était vrai. Il voulait trouver des solutions, mais le problème cest présentement guy était une recru comme coach et que le monde de Mtl est impitoyable.
Pour ce qui conserne deux joueurs avec Guy. Koivu et lui ne s'aiment pas, Guy était menoter par sont DG Gainey, comme pour Price qui est le gardien no 1 et Laraque. Le problème avec Kovalev est le suivant. Je suis certain que les deux s'aiment, mais à l'extérieur de l'Aréna. Mais leur vision de jeu, n'est pas identique ce qui frustrait les deux partie.
Bob Giney: Dites moi ce qu'il à fait en 4 ans ? Je le cris Haut, mais depuis 1 ans, il a contribué à détruire la team. comment ? 1. L'échange de Christobal Huet pour un 2 choix de San José qui était à WSh. Il était un bon vétéran et il aurait aider Price. Désoler, mais engager MArc Denis étais une gaffe monumental. 2. Guy était la meilleure chose pour le club selon c'est dire en janvier passer. Wow, quand je m'appelle Kovalev,Koivu,Markov et autre vedette et que j'entendrais cela, je serais furieux. Je suis sur que les joueurs se forcent moins.3. Le départ de ti-Guy. C'est la fin pour BOB .
Alex Kovalev: Je l'aime bien ce joueur, mais il est russe. Les russes sont pas mal dure à contrôler et son plus individuel. Lui, sont grand ennemi, il ne faut pas le cacher est le Capitaine de l'équipe , Saku Koivu, Il y a depuis le début une compétition malsainne. Pourquoi ? Je crois que nous fan nous ne le serions pas , car c'est un vrai problème interne.
Saku Koivu: Koivu est LE PROBLÈME du CH. Il se fout maintenant de la foule, il se fous des journaliste, lui il reste, mais si le CH veut vraiment gagner, il devrait quitter et aller ou l'entraineur domine, je le verrais bien avec les Rangers ( John Tortorella) ou calgary Mike Keenan.
Carey Price.: Cette année il ne va pas bien . Je crois que pour cette année il est fini, mais regarder la saison prochaine, il sera en feu croyer moi . Il y a deux scénario plausible pour ce dernier. 1. La blessure à la cheville n'est pas encore fini et il n'est pas capable de se concentrer sur la game à cause de la douleur . 2. Je crois que c'est la vrai chose, oui la première blessure était vrai, mais quand il a requitter, et bien c'était pour mettre Halak dans les buts. Le faire jouer et l'échanger, mais Halak a failli à la tache. Il c'est bien , même très bien repris par la suite. Price à été écarter et il a perdu son intérêt, sa confiance et sa motivation.
Andrei Markov, Roman Hamrlik, Mathieu Schneider, Josh Gorges, Patrice Brisebois , n'ont pas tellement de problème en tant que telle.Ryan O'byrne, n'a malheureusement plus sa place tous comme Mathieu Dandenault et Mike Komisarek. Oui il joue encore blesser, mais lui ce qui est le pire c'est qu'il veut rester avec le CH, mais il ne voit pas de contract, et il n'est plus motiver.
L'attaque. Je ne commencerais pas à tous les analyserÉcouter moi fan du CH. Moi je suis un fan des flyers et il y a deux ans , quand il ont fini avec 54 points j'étais encore fan, car un vrai fan c'est quand non seulement les encourageer quand sa va bien , mais également quand ca va mal. C'est toujours plus facile de critiquer, mais je suis sure et certain qu'il n'y a pas un des dénigreur qui serait capable de faire mieux que l'équipe. que sa soit un fan des flyes, du ch , du lighnting et même des Islanders, imaginez qu'il y a peut-être 10 000 fans de cette équipes qui les voient toujours perdrent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire